Communication intuive par le langage du corps

La communication intuitive est une communication d’âme à âme par la pensée. Elle permet de se connecter à l’animal et de détecter des informations et d'en faire passer à l'animal.

La communication par le langage du corps (Méthode de l'association BEPA) permet également d'apporter des corrections énergétiques, spirituelles, comportementales selon les demandes de l'animal. Il s'agit d'une communication libre de l'animal, que j'évite d'orienter trop directement avec les questionnement du gardien de l'animal.

Dans toute communication, il peut y avoir une interprétation. La communication intuitive se compose de plusieurs transmissions (animal-interprète, interprète-humain de l’animal) dans lesquelles une interprétation/déformation du message est possible malgré l’effort de neutralité de chacun. Les messages ne sont donc pas à prendre au pied de la lettre et vous devez être bien conscient de cela lorsque vous recevrez le message.

De plus, lors d’une communication, les énergies de 3 éléments animal-communicant-humain sont reliées, les informations qui ressortent peuvent résonner différemment pour chacun des protagonistes de la communication. Le résultat n’est donc pas une vérité absolue mais le reflet d’un instant, d’un groupe d’individus et de leurs énergies.

La communication animale se fait à distance. Elle requiert l'accord de l'animal et de son gardien. Elle peut mettre en avant certaines problématiques et ressentis de l'animal que le gardien doit être prêt a entendre et à corriger si nécessaire.